FAQ - Afficher par produits

FAQ pour StreamFab

  1. Pourquoi un message indiquant que j'ai atteint le nombre de téléchargements du jour s'affiche-t-il au cours de télécharger ?

Politique d'utilisation équitable : StreamFab est légal uniquement pour des besoins personnels et il n'est pas autorisé de partager le contenu téléchargé avec un tiers.
Un compte sous licence de StreamFab dispose d'un quota de 50 téléchargements par jour, et de 350 téléchargements par semaine à partir de chaque service en direct pris en charge, ce qui permet d'éviter d'être bloqué par les fournisseurs de streaming. Chaque fois qu'une partie de ce quota est épuisée, il se remplit à nouveau lors du prochain cycle.

  1. Comment supprimer la file d'attente des tâches ?

Veuillez supprimer le dossier « taskdata » sur C:\Users\xxx\Documents\DVDFab\StreamFab\taskdata.

  1. J'ai le DRM Vidéo Downloader sur mon compte, pourquoi je ne peux pas utiliser le nouveau produit DRM M3U8/DRM MPD Downloader ?

Les utilisateurs qui possèdent DRM Vidéo Downloader peuvent bénéficier gratuitement du nouveau service dans le cadre du service VIP, à l'exception des services pour adultes. DRM M3U8/DRM MPD Downloader est un module de téléchargement général qui n'est pas inclus.

  1. Après avoir installé le StreamFab et l’avoir ouvert, il surgit le message « Point d'entrée non trouvé quand il démarre. »

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour l’installer.
https://support.microsoft.com/en-us/topic/update-for-universal-c-runtime-in-windows-c0514201-7fe6-95a3-b0a5-287930f3560c
 

  1. Mes vidéos téléchargées n'ont pas de sous-titres, que dois-je faire ?

Une fois le téléchargement terminé, vérifiez que vous avez activé les sous-titres lorsque vous diffusez les vidéos. Si le problème persiste, veuillez contacter notre Équipe de Service sur https://streamfab.fr/contact.htm.

  1. Qu’est-ce que je dois faire s'il indique que le répertoire temporaire n'a plus d'espace ?

Vous pouvez changer le chemin de sortie du stockage (ou changer pour un autre disque ou éliminer le contenu des deux dossiers suivants :
C:\Users\xxx\Documents\DVDFab\StreamFab\Output
C:\Users\xxx\Documents\DVDFab\StreamFab\Temp\outputTemp
 

  1. Est-ce qu’il me faut m’inscrire aux sites Web avant d'utiliser StreamFab pour télécharger les vidéos ?

Oui.

  1. Qu’est-ce que je dois faire si j'ai commandé le programme deux fois ?

Veuillez nous contacter sur https://streamfab.fr/contact.htm et nous indiquer le numéro de la commande ainsi que l’adresse email, nous serons le vérifier et vous rembourser.

  1. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version payante de StreamFab ?

Vous ne pouvez que télécharger 3 vidéos pour chaque service avec la version d’essai. Après votre achat pour la version payante, vous êtes en mesure de lever les limitations.

  1. Qu’est-ce que je dois faire si l’interface indique que l'autorisation a expiré après l'expiration de DVDFab 365 ?

Après l’expiration, vous pouvez renouveler le DVDFab 365 au Centre de membre de DVDFab pour continuer l’utilisation ; Si vous ne voulez pas le renouveler, vous êtes à même d’utiliser la licence que vous possédez à l’origine.
Afin de vérifier vos produits, il existe deux méthodes : 1. Veuillez vous connecter au Centre de membre sur https://dvdfab.fr/member.htm et cliquer sur Voir Mes Produits. 2. Vous pouvez directement cliquer sur «  Montrer l’État de l’option  »  sur la fenêtre des informations de DVDFab 365.