Le seul moyen légal d'obtenir StreamFab est via nos sites Web officiels : DVDFab.fr ou StreamFab.fr. Tous nos produits sont vendus sous forme de logiciels « essayer avant d'acheter ». Vous pouvez télécharger gratuitement des vidéos en streaming à la demande (vous avez toujours besoin d'un abonnement au service de streaming depuis lequel vous voulez télécharger des vidéos) avec la version d'essai gratuite, afin que vous ayez suffisamment de temps pour vérifier la fonctionnalité du programme. Nous vous invitons à l’essayer avant de l'acheter et espérons que vous rejoindrez nos milliers d'utilisateurs satisfaits !
- Un compte utilisateur payant qui autorise vos produits StreamFab achetés sur votre PC ou Mac et empêche la version d'essai d'expirer après 30 jours.
- Mises à niveau et mises à jour gratuites tant que votre abonnement est toujours en valide.
- Assistance technique pendant la durée de validité de votre abonnement.
Après votre achat, veuillez créer un compte sur notre site Web et activer le logiciel avec l'e-mail utilisé pour l'achat et le mot de passe que vous avez défini dans le centre des membres. Vous pouvez renouveler les abonnements expirés à tout moment.
StreamFab propose des plans d'abonnement mensuels, annuels et à vie, alors choisissez le plan d'abonnement qui correspond le mieux à votre situation. Étant donné que vous avez toujours besoin d'un abonnement au service de streaming à la demande pour télécharger les vidéos en streaming (à l'exception des modules YouTube Downloader et Youtube to MP3), donc, si vous n'avez pas l'intention de rester abonné à votre service de streaming pendant longtemps temps, alors le forfait mensuel peut être suffisant ; Cependant, si vous êtes un fan inconditionnel d'un certain service de streaming, alors notre abonnement annuel ou même à vie est un meilleur choix.
Conformément à notre garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 30 jours pour le produit que vous avez acheté, dans l'un des cas suivants :
- Le produit ne fournit pas ce pour quoi il est conçu ;
- Le produit ne fait pas ce qu'il est annoncé ;
- Certaines ou toutes ses fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement ou comme prévu et nos développeurs ne parviennent pas à résoudre les problèmes dans le certain délai promis.
Si l'un des cas ci-dessus se produit, vous pouvez contacter notre service client pour rembourser le(s) produit(s) acheté(s).