1. StreamFab Netflix permet de télécharger des vidéos de qualité 1080p, mais pourquoi certaines vidéos ne peuvent-elles être téléchargées qu'en 540p?

Oui, nous supportons entièrement le téléchargement des vidéos Netflix en qualité vidéo 1080p, mais pour certaines vidéos publiées par Sony Studio, comme Madame Web, la résolution 540p ne peut être lue qu'avec le navigateur Chrome, et vous pouvez vérifier la résolution en cliquant sur les touches Ctrl + Shift + Alt +D lors de la lecture de la vidéo sur Netflix. C'est la limite de Netflix, pas le problème de StreamFab

.

  1. Pourquoi n'y a-t-il pas d'option Viki Downloader dans VIP Service après l'installation du logiciel?

Veuillez désinstaller la version actuelle de StreamFab, puis télécharger et installer la version hors ligne de StreamFab à https://dvdfab.cn/mlink/download.php?g=StreamFab_x64, cliquez avec le bouton droit de la souris pour l'exécuter en tant qu'administrateur et voir le résultat.

  1. Comment télécharger des vidéos 4k sur YouTube?

Sur YouTube, la haute résolution de la plupart des vidéos est stockée sous forme de codec vidéo VP9 ou AV1. Vous devez choisir le codec VP9 si vous souhaitez télécharger la résolution 4K.

  1. Lorsque je me connecte à Netflix, le système m'indique que le mot de passe est incorrect, que dois-je faire?

1. Supprimez les dossiers temp et log pour voir le résultat. 2. N'utilisez pas de VPN, ou essayez d'utiliser une adresse IP du pays correspondant à votre compte Netflix. 3. Réinitialisez le mot de passe dans le navigateur, puis cochez l'option "Déconnexion de tous les appareils" et ne quittez StreamFab que pour réessayer. 4. Dans le navigateur Edge ou Chrome, vérifiez que vous pouvez vous connecter normalement. 5. Effacez le cookie du site web dans le navigateur pour voir si vous pouvez toujours vous connecter.

  1. Que faire lorsque Hulu us reste à l'analyse?

Veuillez vous déconnecter de votre compte hulu us, redémarrer le logiciel et vous reconnecter à votre compte hulu us.

  1. Les vidéos ne contiennent pas de sous-titres lors de la lecture des vidéos téléchargées. Que dois-je faire?

1. Vérifiez d'abord que la vidéo elle-même comporte des sous-titres. 2. Assurez-vous d'avoir défini le format des sous-titres dans "Remux into File" dans les Paramètres communs. 3. Assurez-vous d'avoir activé les sous-titres lors de la lecture de la vidéo dans le lecteur. 4. Essayez un autre lecteur et lisez la vidéo pour voir le résultat.

  1. Pourquoi ne puis-je télécharger que du 720p à partir de Disney+?

Désormais, les nouvelles vidéos ne peuvent être téléchargées qu'en 720p, alors que les anciennes vidéos peuvent être téléchargées en 1080p.

  1. Pourquoi ne puis-je télécharger que du 480p à partir de l'Apple TV+?

Pour Apple TV Downloader, les nouvelles vidéos (après le 2021/11/01) seront téléchargées en 480p, les vidéos publiées dans le passé peuvent toujours être téléchargées en 1080p.

  1. Pourquoi ne puis-je télécharger que du 540p sur Canal+?

En raison du cryptage DRM amélioré, les vidéos de Canal+ ne peuvent être téléchargées qu'en qualité 540p pour le moment.

  1. Pourquoi le téléchargeur de YouTube continue-t-il à ajouter des liens? Je n'en ai pas besoin et je ne veux pas de ce téléchargeur. Est-ce qu'il y a un moyen de le désactiver ou quelque chose comme ça?
Allez dans le panneau "Paramètres" et cliquez sur "Général", puis décochez l'option "Surveiller le contenu du presse-papiers".