Politique DMCA de StreamFab

1. Respect des droits de propriété intellectuelle

StreamFab respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et se conforme strictement au Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »). Nous attendons de nos utilisateurs qu'ils utilisent nos services de manière responsable et dans le respect des lois applicables. Dès réception d'une notification claire et valide d'une violation présumée du droit d'auteur, nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Bien que StreamFab ne surveille pas activement les activités des utilisateurs sur leurs appareils locaux, nous nous opposons fermement à toute utilisation illégale de nos logiciels, y compris la distribution non autorisée de contenus protégés par le droit d'auteur.

2. Nature du service (Avis important)

Aucun hébergement de contenus

StreamFab fournit uniquement des outils logiciels locaux. Nous n'hébergeons, ne stockons, ne téléchargeons ni n'indexons aucun fichier multimédia protégé par le droit d'auteur (tels que films, musiques ou vidéos) sur nos serveurs.

Responsabilité de l'utilisateur

Toutes les opérations de téléchargement, de copie ou de conversion sont effectuées exclusivement sur l'appareil de l'utilisateur et sous son contrôle. L'utilisateur est seul responsable des contenus traités à l'aide du logiciel. StreamFab n'assume aucune responsabilité à cet égard.

Clause de non-responsabilité relative aux sites tiers

Lorsque notre site web contient des liens vers des sites tiers, StreamFab n'exerce aucun contrôle sur leur contenu et décline toute responsabilité découlant de l'utilisation de ces sites.

3. Signalement des violations du droit d'auteur (Notification DMCA)

Identification de l'œuvre protégée

Une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur dont vous estimez qu'elle a été violée, ou une liste représentative de ces œuvres, le cas échéant.

Identification du contenu litigieux

Une description du contenu prétendument contrefaisant ainsi que des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de le localiser (par exemple, des URL précises).

Coordonnées

Des informations suffisantes pour vous contacter, telles que votre nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail (le cas échéant).

Déclaration de bonne foi

Une déclaration attestant que vous avez la conviction de bonne foi que l'utilisation du contenu n'est pas autorisée par le titulaire des droits d'auteur, son représentant ou la loi.

Déclaration d'exactitude et d'autorité

Une déclaration confirmant que les informations fournies dans la notification sont exactes et que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire des droits d'auteur.

Signature

Une signature manuscrite ou électronique du titulaire des droits d'auteur ou de la personne habilitée à agir en son nom.
Si vous êtes titulaire des droits d'auteur ou représentant dûment autorisé et estimez que certains contenus hébergés sur le site de StreamFab (tels que des textes, images ou messages de forum) portent atteinte à vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une notification DMCA. Pour être valable, la notification écrite doit inclure les informations suivantes :

4. Agent DMCA désigné

Toutes les notifications DMCA doivent être envoyées à notre agent chargé des droits d'auteur désigné, aux coordonnées suivantes :
E-mail : dmca@dvdfab.cn
Objet : DMCA Takedown Request
Veuillez noter que toute notification ne respectant pas les exigences ci-dessus pourra être considérée comme invalide.

5. Contre-notification

Si vous estimez que votre contenu a été supprimé ou rendu inaccessible par erreur ou à la suite d'une identification incorrecte, vous pouvez adresser une contre-notification à notre agent chargé des droits d'auteur. Celle-ci doit inclure :
Votre signature manuscrite ou électronique.
L'identification du contenu supprimé ou désactivé, ainsi que son emplacement avant la suppression.
Une déclaration, faite sous peine de parjure, indiquant que vous avez la conviction de bonne foi que le contenu a été supprimé ou désactivé à la suite d'une erreur ou d'une mauvaise identification.
Vos nom, adresse et numéro de téléphone, ainsi qu'une déclaration acceptant la compétence des tribunaux de la juridiction applicable.

6. Fausses déclarations

Conformément à l'article 17 U.S.C. § 512(f), toute personne qui fait sciemment et de manière substantielle une fausse déclaration selon laquelle un contenu ou une activité constitue une violation du droit d'auteur peut être tenue responsable des dommages, y compris des frais d'avocat, subis par StreamFab ou par ses utilisateurs. Si vous n'êtes pas certain que le contenu que vous signalez constitue une violation, nous vous recommandons de consulter un avocat avant de soumettre une notification.

7. Politique relative aux récidivistes

Remarque :

La présente politique DMCA s'applique exclusivement aux produits et services de StreamFab. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance professionnelle.
Conformément au DMCA et aux autres lois applicables, StreamFab applique une politique visant à résilier, dans des circonstances appropriées, les comptes des utilisateurs récidivistes. En cas de violations répétées, nous nous réservons le droit de restreindre ou de supprimer l'accès à notre site web ou à nos services, ou de résilier tout compte utilisateur portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle d'autrui.