1. Le téléchargement et le traitement d'une vidéo prennent plus de temps. Pourquoi?

Dans le passé, les vidéos téléchargées utilisaient le mode de réencodage et la vitesse de téléchargement pouvait être plus lente. Le mode de téléchargement est maintenant revenu à la normale, veuillez mettre à jour la dernière version pour réessayer.

  1. Pourquoi YouTube ne me permet-il pas de me connecter?

Veuillez d'abord vous connecter à votre compte YouTube sur Google Chrome, fermer le navigateur, puis vous connecter à YouTube dans StreamFab pour réessayer. Veuillez fermer YouTube dans Chrome, puis vous connecter pour réessayer et voir le résultat.

  1. Pourquoi ma facture finale a-t-elle coûté près de 40 USD de plus que prévu?

Votre commande comprend deux articles supplémentaires : StreamFab 3 Computer License : Au prix de $29.99 USD -- Il s'agit d'activer la licence sous votre compte afin de pouvoir l'utiliser sur un total de 4 ordinateurs en même temps. Service de téléchargement étendu StreamFab : Au prix de $9.99 USD -- Il vous permet de télécharger les versions antérieures et toutes les versions de StreamFab. Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez annuler.

  1. Que faire lorsque le téléchargement de la vidéo a échoué dans les services VIP?

Assurez-vous que vous pouvez lire la vidéo dans un navigateur normal. Si c'est le cas, veuillez coller l'url dans la barre du site web du service dans StreamFab. Si le problème persiste, veuillez fournir l'url et le fichier StreamFab.log et nous contacter.

  1. Comment résilier l'abonnement?

Si vous voulez annuler l'abonnement, veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Abonnement" pour l'annuler selon vos besoins.