FAQ - Afficher par produits

FAQ pour StreamFab

  1. Lorsque j'autorise StreamFab, il dit l’autorisation échoué/version d'essai.

1.    Veuillez confirmer si vous avez déjà changé votre email et utiliser l’adresse email correcte pour autoriser le programme.
2.    Veuillez assurer que vous avez acheté la version correcte du produit dont vous avez besoin - Windows/Mac.
3.    Le mot de passe est incorrect, vous pouvez cliquer sur « Oublier le mot de passe » sur l’écran de l’autorisation afin de réinitialiser le mot de passe.
 

  1. Comment se désabonner de la newsletter de StreamFab ?

•    Veuillez vous désabonner de la newsletter en utilisant le lien ci-dessous.
https://streamfab.fr/newsletter.htm?a=unsubscribe

  1. Que dois-je faire lorsque le StreamFab me demande à chaque fois de l’autoriser?

Veuillez faire un clic droit sur StreamFab pour l'opérer en tant qu'administrateur et réessayer.

  1. Comment utiliser ma licence de StreamFab sur l’autre ordinateur ?

Une licence de l’utilisateur unique est seulement capable d’autoriser le produit/les produits sur un ordinateur. Si vous n’utilisez plus le StreamFab sur votre ordinateur actuel, vous pouvez désautoriser le StreamFab de votre ordinateur actuel et puis l’enregistrer sur un nouveau.

  1. Comment désinstaller StreamFab ?

Veuillez aller dans « Panneau de configurationProgrammesProgrammes et fonctionnalités » pour désinstaller le StreamFab. Ensuite, ouvrez Mon Ordinateur et vérifiez s'il reste des fichiers associés dans C:Fichiers de Programme OU à l'endroit où vous avez installé le StreamFab, supprimez-les manuellement. Allez également dans Documents pour supprimer le dossier de StreamFab. 

  1. Comment enregistrer StreamFab ?

Veuillez télécharger la dernière version de StreamFab en utilisant l'un des liens ci-dessous.
https://backend.streamfab.com/mlink?p=StreamFab
https://backend.streamfab.com/mlink?p=StreamFab_x64

Comment activer/autoriser StreamFab :
1.    Démarrez StreamFab et entrez dans l’interface de StreamFab, cliquez sur le Button de Menu (☴) dans le coin supérieur droit de l'écran de StreamFab.
2.    Trouvez « autoriser » pour entrer votre adresse email enregistrée et son mot de passe dans le Centre de membre de StreamFab afin d’activer/autoriser le StreamFab sur l’ordinateur.
 

  1. J’ai StreamFab All-In-One sous mon compte, ensuite j’ai acheté la Licence de 3-Ordinateurs. Pourquoi je ne peux pas l’utiliser sur mon autre ordinateur Mac ?

Il y a deux versions de StreamFab All-In-One en vente – la version de Windows et celle de Mac. Les utilisateurs qui ont commandé la version de Windows du produit peuvent seulement l’employer sur l’ordinateur Windows et la licence multiple vise à la version correspondante du système. 

  1. Qu’est-ce que je dois faire lorsque j’ai acheté le mauvais produit ?

Si vous trouvez que vous avez acheté le mauvais programme, veuillez contacter l’équipe de soutien dans 30 jours après le paiement et demander de le remplacer par le correct.

Si les deux programmes se différencient sur le prix, veuillez acheter une fois de plus le programme correct dans 30 jours et transmettre la réception de la demande à l’équipe de service, et nous vous rembourserons la mauvaise commande.

  1. Comment réclamer la Carte-cadeau Amazon ?

Vous pouvez réclamer la Carte-cadeau au Centre de membre de StreamFab 30 jours après l’achat.
Et puis, vous pouvez vous connecter sur https://streamfab.fr/member.htm avec votre email de l’achat, cliquez sur Voir Mes Produits et vous pouvez voir :
Remarque : « Merci d’avoir commandé notre All-In-One Lifetime Gift, la Carte-cadeau Amazon est offerte pour vous. Cliquez ici pour l’obtenir. » 
Le lien de réclamer la Carte-cadeau Amazon est disponible pour 30-180 jours au Centre de membre de StreamFab.

  1. Comment puis-je vérifier les produits que j’ai achetés ?

Veuillez vous connecter au Centre de membre sur 
https://streamfab.fr/member.htm et cliquer sur Voir Mes Produits en vue de vérifier les articles que vous possédez.