1. Impossible de télécharger la description audio

Dans le panneau Paramètres, sous Services VIP, veillez à activer l'option "Présélectionner la description audio si elle est disponible", puis réessayez et voyez le résultat.

  1. Pourquoi un message indiquant que j'ai atteint le nombre de téléchargements d'aujourd'hui s'affiche-t-il lorsque je télécharge?

Politique d'utilisation équitable : StreamFab n'est légal que pour des besoins personnels et il n'est pas autorisé de partager le contenu téléchargé avec un tiers. Un compte sous licence StreamFab dispose d'un quota de 100 téléchargements par jour à partir de chaque service de streaming pris en charge, afin d'éviter d'être bloqué par les fournisseurs de streaming. Chaque fois qu'une partie de ce quota est épuisée, il est réapprovisionné au cours du cycle de temps suivant.

  1. Comment faire en sorte que StreamFab ne détecte pas et ne télécharge pas chaque liste de lecture?

Cliquez sur le bouton (?), puis allez dans Paramètres>Général, décochez l'option "Surveiller le contenu du presse-papiers".

  1. Pourquoi la vidéo est-elle diffusée sans son après avoir été téléchargée?

Vérifiez d'abord que cela se produit avec tous les services, toutes les vidéos ou seulement une certaine vidéo. Changez de lecteur pour voir le résultat. Si le problème persiste, veuillez nous communiquer le nom de la vidéo que vous avez essayée et le fichier StreamFab.log (l'emplacement par défaut du fichier log est : C:\Users\xxx\Documents\StreamFab\StreamFab\Log)

  1. Pourquoi mon Mac affiche-t-il un manque d'espace?

1. Essayez de modifier le chemin de sortie et le chemin d'accès temporaire dans le panneau Paramètres, n'utilisez pas de disque virtuel ou quoi que ce soit de ce genre. 2. Si vous utilisez un chemin NAS comme répertoire, veuillez d'abord mapper le chemin Nas sur votre Mac. 3. Si vous n'avez pas d'autre chemin à sélectionner, allez dans le chemin temporaire et le chemin de sortie pour supprimer tous les fichiers ou dossiers qui ne sont pas nécessaires pour réessayer. 4. Allez dans le panneau de configuration de votre système Mac et assurez-vous que notre logiciel est entièrement accessible sur votre disque dur. Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème après avoir utilisé les méthodes mentionnées ci-dessus, veuillez nous contacter et notre équipe d'assistance vous répondra dès que possible.

  1. Pourquoi streamfab ne fonctionne-t-il pas/se plante-t-il toujours?

Veuillez désinstaller le logiciel et vider le cache. Après avoir redémarré l'ordinateur, téléchargez StreamFab à partir de la page de téléchargement et réessayez. Le dossier de cache se trouve à C:\Users\xxx\Documents\StreamFab\StreamFab\Temp. C:\Users\xxx\Documents\StreamFab\StreamFab\Log

  1. Les services VIP de StreamFab permettent-ils de télécharger des vidéos 4K ou 8K?

La résolution d'une vidéo téléchargée dépend de la qualité de lecture la plus élevée et de la façon dont la vidéo est cryptée par DRM. Actuellement, StreamFab prend en charge le téléchargement de vidéos 4K à partir de certains services OTT, tels que Max. Il permet également de télécharger des vidéos 4K/8K à partir de certains sites web en ligne pour les regarder sur des téléviseurs UHD 4K/8K.

  1. Pourquoi ne puis-je pas télécharger des vidéos 1080p à partir de Netflix, Max ou d'autres services OTT?

Veuillez vous référer à la page produit pour connaître les résolutions prises en charge par StreamFab. Si vous ne parvenez pas à télécharger des vidéos 1080p à partir de Netflix, veuillez nous contacter en joignant le fichier journal et le titre de la vidéo. De plus, la résolution d'une vidéo téléchargée dépend de la qualité de lecture la plus élevée et de la façon dont la vidéo est cryptée par DRM. La raison pour laquelle StreamFab ne parvient pas à télécharger une vidéo 1080p peut être que le service OTT subit une mise à jour DRM ou qu'il existe une limitation de la qualité de lecture maximale de la vidéo. Par exemple, Disney+ limite la qualité de lecture maximale à 720P dans n'importe quel navigateur.

  1. Comment signaler un problème?

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation du StreamFab, vous pouvez nous faire part de vos commentaires et nous vous aiderons à résoudre le problème. 1. Vous pouvez soumettre le problème avec des détails via le Menu > Feedback dans le logiciel. De cette manière, le fichier journal sera automatiquement joint. 2. Vous pouvez également aller sur la page Contact pour le soumettre, choisir les options correspondantes et décrire le problème en détail. 3. Envoyer un courriel à [email protected] directement. Dans tous les cas, un ticket sera créé et sera disponible dans le Centre des membres > Obtenir de l'aide. Notre équipe d'assistance vous contactera rapidement.

  1. Que dois-je faire si j'ai saisi une adresse électronique erronée lors de l'achat?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres avec le compte e-mail acheté et cliquez sur "Profil" pour saisir votre compte e-mail correct, puis toutes vos licences seront sous le nouveau compte.

  1. Comment puis-je vérifier les produits que j'ai achetés?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Voir mes produits".

  1. Que dois-je faire si j'achète le mauvais produit?

Si vous constatez que vous avez acheté le mauvais programme, veuillez contacter l'équipe d'assistance dans le délai imparti pour demander un échange contre le bon programme. Si les prix des deux programmes sont différents, achetez à nouveau le programme correct dans le délai imparti et transmettez ensuite le reçu de la commande à l'équipe d'assistance, qui vous remboursera le montant de la commande erronée. En ce qui concerne le délai d'échange : 7 jours pour les produits à abonnement mensuel et 30 jours pour les autres formules d'abonnement.