1. Qu'est-ce que le service de téléchargement étendu StreamFab?

Service de téléchargement étendu de StreamFab : Il a pour but de vous aider à télécharger les versions antérieures et toutes les versions du programme StreamFab. Veuillez vous rendre au Member Center pour télécharger la version précédente.

  1. Qu'est-ce que la licence StreamFab pour 3 ordinateurs?

Licence StreamFab pour 3 ordinateurs : Au prix de $29.99 USD -- Elle permet d'activer la licence sous votre compte afin de pouvoir l'utiliser sur un total de 4 ordinateurs en même temps.

  1. Y a-t-il des promotions en ce moment?

Nous organisons de temps en temps des ventes différentes, vous pouvez garder un œil sur la page Promotion.

  1. Je suis déjà client de l'OAA. Puis-je bénéficier d'une remise pour passer à l'offre complète?

Oui. Les utilisateurs de StreamFab bénéficient d'une remise de mise à niveau pour obtenir StreamFab All-In-One. Rendez-vous dans le Centre des membres et cliquez sur Tableau de bord > icône StreamFab et cliquez sur "Mettre à niveau maintenant" pour l'obtenir au meilleur prix.

  1. Puis-je bénéficier d'une remise puisque j'ai acheté StreamFab?

Oui, vous pouvez vous rendre dans le Member Center pour vérifier votre réduction exclusive.

  1. Pourquoi ne puis-je pas utiliser le coupon que j'ai reçu?

Le code de réduction n'est pas cumulable avec d'autres réductions et ne peut être utilisé pour les produits All-In-One et les produits groupés.

  1. Où puis-je introduire le code du coupon?

Le code de réduction n'est pas cumulable avec d'autres réductions et ne peut être utilisé pour les produits All-In-One et les produits groupés. Vous pouvez cliquer sur les mots bleus "Vous avez un code de réduction?" sur la page de paiement et ensuite entrer le code de réduction.

  1. Puis-je modifier le mode de paiement de ma commande d'abonnement?

Oui. Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Abonnement", puis dans les commandes actives et cliquer sur "Modifier le mode de paiement" en fonction de vos besoins.

  1. Que faire lorsque le message indique que le paiement a échoué?

Veuillez changer de navigateur pour effectuer un nouvel achat. Essayez de contacter votre banque pour qu'elle autorise la transaction. Veuillez changer une autre carte pour effectuer un nouvel achat.

  1. Y a-t-il des taxes ou des frais?

Il se peut que vous deviez payer la TVA au moment de passer à la caisse, en fonction des politiques régionales.

  1. Acceptez-vous les paiements échelonnés?

Non. StreamFab ne prend pas en charge les paiements échelonnés pour le moment. Le paiement par carte est disponible.

  1. Êtes-vous favorable aux paiements de transfert?

Non. StreamFab ne prend pas en charge les paiements par virement pour le moment. Vous pouvez effectuer le paiement par carte.