1. Pourquoi mon Mac affiche-t-il un manque d'espace?

1. Essayez de modifier le chemin de sortie et le chemin d'accès temporaire dans le panneau Paramètres, n'utilisez pas de disque virtuel ou quoi que ce soit de ce genre. 2. Si vous utilisez un chemin NAS comme répertoire, veuillez d'abord mapper le chemin Nas sur votre Mac. 3. Si vous n'avez pas d'autre chemin à sélectionner, allez dans le chemin temporaire et le chemin de sortie pour supprimer tous les fichiers ou dossiers qui ne sont pas nécessaires pour réessayer. 4. Allez dans le panneau de configuration de votre système Mac et assurez-vous que notre logiciel est entièrement accessible sur votre disque dur. Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème après avoir utilisé les méthodes mentionnées ci-dessus, veuillez nous contacter et notre équipe d'assistance vous répondra dès que possible.

  1. Pourquoi streamfab ne fonctionne-t-il pas/se plante-t-il toujours?

Veuillez désinstaller le logiciel et vider le cache. Après avoir redémarré l'ordinateur, téléchargez StreamFab à partir de la page de téléchargement et réessayez. Le dossier de cache se trouve à C:\Users\xxx\Documents\StreamFab\StreamFab\Temp. C:\Users\xxx\Documents\StreamFab\StreamFab\Log

  1. Pourquoi ne puis-je pas télécharger des vidéos 1080p à partir de Netflix, Max ou d'autres services OTT?

Veuillez vous référer à la page produit pour connaître les résolutions prises en charge par StreamFab. Si vous ne parvenez pas à télécharger des vidéos 1080p à partir de Netflix, veuillez nous contacter en joignant le fichier journal et le titre de la vidéo. De plus, la résolution d'une vidéo téléchargée dépend de la qualité de lecture la plus élevée et de la façon dont la vidéo est cryptée par DRM. La raison pour laquelle StreamFab ne parvient pas à télécharger une vidéo 1080p peut être que le service OTT subit une mise à jour DRM ou qu'il existe une limitation de la qualité de lecture maximale de la vidéo. Par exemple, Disney+ limite la qualité de lecture maximale à 720P dans n'importe quel navigateur.

  1. Comment signaler un problème?

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation du StreamFab, vous pouvez nous faire part de vos commentaires et nous vous aiderons à résoudre le problème. 1. Vous pouvez soumettre le problème avec des détails via le Menu > Feedback dans le logiciel. De cette manière, le fichier journal sera automatiquement joint. 2. Vous pouvez également aller sur la page Contact pour le soumettre, choisir les options correspondantes et décrire le problème en détail. 3. Envoyer un courriel à [email protected] directement. Dans tous les cas, un ticket sera créé et sera disponible dans le Centre des membres > Obtenir de l'aide. Notre équipe d'assistance vous contactera rapidement.

  1. Pourquoi ne puis-je pas télécharger des vidéos de Tubi sur mon téléphone Android?

Tubi est actuellement supporté par les versions PC de StreamFab, StreamFab pour Android n'a pas encore inclus ce mode.

  1. Le programme installé a échoué. Que devez-vous faire?

La version est peut-être obsolète. Naviguez vers la page de téléchargement pour télécharger et installer directement la dernière version de StreamFab pour obtenir la mise à jour.

  1. La mise à jour en ligne a échoué. Comment puis-je mettre à jour les nouvelles versions?

Vous pouvez aller sur la page de téléchargement pour télécharger et installer directement la dernière version de StreamFab pour obtenir la mise à jour.

  1. Lorsque j'essaie de démarrer StreamFab, j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur de fichier : C:/Program Files/DVDFab/StreamFab/stream.rcc

Allez dans "Panneau de configuration" pour désinstaller StreamFab. Ensuite, ouvrez le Poste de travail et vérifiez s'il reste des fichiers liés à StreamFab dans C:\NProgram Files OU à l'endroit où vous avez installé StreamFab, supprimez-les manuellement. Allez également dans Documents pour supprimer le dossier StreamFab.

  1. Pourquoi les téléchargements Amazon ne téléchargent-ils que l'aac 2.0 et non le 5.1?

Dans le passé, le téléchargement des vidéos Amazon utilisait le mode de réencodage et ne pouvait prendre en charge que le téléchargement de l'audio aac. Le mode de téléchargement est maintenant revenu à la normale et peut prendre en charge l'EAC3, veuillez mettre à jour la dernière version.

  1. Le téléchargement et le traitement d'une vidéo prennent plus de temps. Pourquoi?

Dans le passé, les vidéos téléchargées utilisaient le mode de réencodage et la vitesse de téléchargement pouvait être plus lente. Le mode de téléchargement est maintenant revenu à la normale, veuillez mettre à jour la dernière version pour réessayer.

  1. Pourquoi YouTube ne me permet-il pas de me connecter?

Veuillez d'abord vous connecter à votre compte YouTube sur Google Chrome, fermer le navigateur, puis vous connecter à YouTube dans StreamFab pour réessayer. Veuillez fermer YouTube dans Chrome, puis vous connecter pour réessayer et voir le résultat.

  1. Que faire lorsque le téléchargement de la vidéo a échoué dans les services VIP?

Assurez-vous que vous pouvez lire la vidéo dans un navigateur normal. Si c'est le cas, veuillez coller l'url dans la barre du site web du service dans StreamFab. Si le problème persiste, veuillez fournir l'url et le fichier StreamFab.log et nous contacter.