FAQ - Afficher par produits

FAQ pour StreamFab

  1. Qu’est-ce que je peux faire si HBOMax ne peut pas se connecter ?

Veuillez éliminer le dossier « cache » sur (C:UsersxxxDocumentsDVDFabStreamFab empcache) afin d’essayer une fois de plus.

  1. Quelle est la différence entre MKV(FFmpeg) et MKV(MKVToolNix) ?

MKV(FFmpeg) est FFmpeg mux mkv alors que MKV(MKVToolNix) est MKVToolNix mux mkv.
MKVToolNix télécharge un fichier légèrement plus petit avec un format de fichier plus strict. Les deux sont actuellement non recodés, et les deux sont reconditionnés et remuxés. Tous sont des décryptages de vidéos officielles, et la vidéo téléchargée est la même que celle du serveur officiel.
 

  1. Quel est le format de téléchargement de StreamFab ?

 MP4 ou MKV.

  1. Lors d’utiliser Amazon Downloader, l’icône de Turbo-Vitesse ne marche pas.

Turbo-Vitesse peut uniquement être utilisé sur YouTube Downloader, au lieu des sites Web en Service VIP.

  1. Pourquoi je ne peux pas télécharger la vidéo ?

Veuillez d’abord assurer que vous pouvez diffuser la vidéo dans le navigateur normal.
Si vous rencontrez encore le problème, veuillez nous contacter sur https://streamfab.fr/contact.htm et nous indiquer les liens vers les vidéos concernées, et nous envoyez le dernier StreamFab.log pour le dépannage, la location par défaut du fichier log est : C:UsersxxxDocumentsDVDFabStreamFabLog

  1. Qu’est-ce que je dois faire si j’ai soumis le problème au Feedback qui s’affiche l’échec ?

Veuillez regarder votre log du répertoire. Si les fichiers dans ce répertoire est trop large, vous pouvez supprimer le fichier log et essayer de nouveau, la location par défaut pour le fichier log est :
C:UsersxxxDocumentsDVDFabStreamFabLog
 

  1. Pourquoi Disney et Hulu n’autorisent pas le téléchargement de 1080p ?

Il s'agit d'une limitation connue sur Disney+ (et Hulu) qui remonte à une modification apportée par Disney à son système de diffusion par navigateur PC limité à 720p.