1. Que dois-je faire si j'ai saisi une adresse électronique erronée lors de l'achat?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres avec le compte e-mail acheté et cliquez sur "Profil" pour saisir votre compte e-mail correct, puis toutes vos licences seront sous le nouveau compte.

  1. Que dois-je faire si j'achète le mauvais produit?

Si vous constatez que vous avez acheté le mauvais programme, veuillez contacter l'équipe d'assistance dans le délai imparti pour demander un échange contre le bon programme. Si les prix des deux programmes sont différents, achetez à nouveau le programme correct dans le délai imparti et transmettez ensuite le reçu de la commande à l'équipe d'assistance, qui vous remboursera le montant de la commande erronée. En ce qui concerne le délai d'échange : 7 jours pour les produits à abonnement mensuel et 30 jours pour les autres formules d'abonnement.

  1. Que dois-je faire si j'ai commandé le programme deux fois?

Veuillez nous contacter et nous indiquer le numéro de commande et l'email, nous vérifierons et vous rembourserons.

  1. Lorsque je réclame la carte cadeau Amazon, il est indiqué qu'elle est en rupture de stock.

Veuillez attendre environ 48 heures et réessayer.

  1. Je viens d'acheter le StreamFab All-In-One. Pourquoi n'ai-je pas reçu la carte cadeau Amazon avec la licence 5PC?

Vous pouvez réclamer la carte-cadeau au Centre des membres DVDFab 30 jours après l'achat. Veuillez attendre 30 jours à compter de la date d'achat.

  1. Comment obtenir le reçu?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Historique des commandes", localiser la commande et utiliser le bouton "Facture" pour télécharger la facture.

  1. Je n'ai pas reçu la facture de mon achat. Où puis-je l'obtenir?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Historique des commandes", localiser la commande et utiliser le bouton "Facture" pour télécharger la facture.

  1. L'annulation de l'ordre de renouvellement est-elle possible?

Si vous achetez des licences à vie, vous pouvez continuer à bénéficier des mises à jour et de l'assistance sans frais supplémentaires. Si vous achetez un abonnement d'un mois ou d'un an, il sera automatiquement renouvelé pour la prochaine période de facturation. Vous pouvez gérer l'abonnement à tout moment dans le centre des membres.

  1. Quelle est votre politique de remboursement?

Nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours pour les abonnements mensuels et de 14 jours pour les abonnements annuels et les abonnements à vie à compter de la date d'achat. Veuillez vérifier https://streamfab.fr/refund-policy.htm . Si vous n'êtes pas satisfait du produit StreamFab dans les délais impartis et que vous décidez de demander un remboursement, veuillez vous rendre dans le Centre des membres pour soumettre une demande de remboursement.

  1. Comment demander un remboursement?

Nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours pour les abonnements mensuels et de 14 jours pour les abonnements annuels et les abonnements à vie à compter de la date d'achat. Veuillez vérifier https://streamfab.fr/refund-policy.htm . Si vous n'êtes pas satisfait du produit StreamFab dans les délais impartis et que vous décidez de demander un remboursement, veuillez vous rendre dans le Centre des membres pour soumettre une demande de remboursement.

  1. Où acheter une garantie sur les nouveaux produits?

Seuls les membres de StreamFab All-in-One peuvent avoir accès à l'activation de la NPG pour le moment, veuillez mettre à jour la dernière version de StreamFab All-In-One, et vous pouvez le vérifier sur la page de paiement. Si vous êtes déjà un utilisateur All-In-One, connectez-vous au Member Center sur http://streamfab.fr/member.htm, cliquez sur "Dashboard" et choisissez StreamFab pour acheter la Garantie des nouveaux produits.

  1. Qu'est-ce que la garantie des nouveaux produits StreamFab?

Garantie des nouveaux produits StreamFab : Pendant la période de validité de la NPG, vous pouvez obtenir gratuitement les futurs nouveaux produits StreamFab.