1. Quelle est votre politique de remboursement?

Nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours pour les abonnements mensuels et de 14 jours pour les abonnements annuels et les abonnements à vie à compter de la date d'achat. Veuillez vérifier https://streamfab.fr/refund-policy.htm . Si vous n'êtes pas satisfait du produit StreamFab dans les délais impartis et que vous décidez de demander un remboursement, veuillez vous rendre dans le Centre des membres pour soumettre une demande de remboursement.

  1. Comment demander un remboursement?

Nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours pour les abonnements mensuels et de 14 jours pour les abonnements annuels et les abonnements à vie à compter de la date d'achat. Veuillez vérifier https://streamfab.fr/refund-policy.htm . Si vous n'êtes pas satisfait du produit StreamFab dans les délais impartis et que vous décidez de demander un remboursement, veuillez vous rendre dans le Centre des membres pour soumettre une demande de remboursement.

  1. Comment télécharger les anciennes versions de StreamFab?

Puisque vous avez le Service de téléchargement étendu de StreamFab sous votre compte, vous pouvez télécharger toutes les versions et les versions précédentes du programme StreamFab, il vous suffit de vous connecter au Centre des membres et de cliquer sur Service de téléchargement étendu pour l'obtenir.

  1. Où acheter une garantie sur les nouveaux produits?

Seuls les membres de StreamFab All-in-One peuvent avoir accès à l'activation de la NPG pour le moment, veuillez mettre à jour la dernière version de StreamFab All-In-One, et vous pouvez le vérifier sur la page de paiement. Si vous êtes déjà un utilisateur All-In-One, connectez-vous au Member Center sur http://streamfab.fr/member.htm, cliquez sur "Dashboard" et choisissez StreamFab pour acheter la Garantie des nouveaux produits.

  1. Qu'est-ce que la garantie des nouveaux produits StreamFab?

Garantie des nouveaux produits StreamFab : Pendant la période de validité de la NPG, vous pouvez obtenir gratuitement les futurs nouveaux produits StreamFab.

  1. Qu'est-ce que le service de téléchargement étendu StreamFab?

Service de téléchargement étendu de StreamFab : Il a pour but de vous aider à télécharger les versions antérieures et toutes les versions du programme StreamFab. Veuillez vous rendre au Member Center pour télécharger la version précédente.

  1. Comment faire fonctionner ma licence sur plus d'ordinateurs?

Veuillez vous rendre dans le Member Center et cliquer sur "Licence" pour acheter 3 PC selon vos besoins.

  1. Qu'est-ce que la licence StreamFab pour 3 ordinateurs?

Licence StreamFab pour 3 ordinateurs : Au prix de $29.99 USD -- Elle permet d'activer la licence sous votre compte afin de pouvoir l'utiliser sur un total de 4 ordinateurs en même temps.

  1. Quelle est la différence entre Amazon CBR et CVBR?

L'adaptation du débit peut être sélectionnée entre CVBR et CBR lors du téléchargement de vidéos Amazon Prime. (Remarque : lors du téléchargement des dernières vidéos publiées, la qualité d'image de la vidéo CBR est supérieure à celle de la vidéo CVBR, mais la qualité du son est inférieure à celle de la vidéo CVBR. Par exemple : pour la même vidéo, le son CVBR est EAC3 640 kb/s et le son CBR est EAC3 224 kb /s ou AAC).

  1. Faut-il s'abonner à des services de vidéo à la demande comme Netflix avant de télécharger des vidéos sur le site?

Oui, vous devez être abonné au service avant de pouvoir télécharger les vidéos.