1. J'ai une licence StreamFab sur mon compte, puis j'ai acheté une licence pour 3 ordinateurs pour Mac. Pourquoi ne puis-je pas l'utiliser sur mon autre ordinateur Mac?

StreamFab est vendu séparément pour les licences Windows et Mac. Si votre licence d'origine est pour Windows, le Multi-ordinateur que vous êtes sur le point d'acheter ne fonctionne que sur les ordinateurs Windows, pas sur Mac. Pour l'utiliser sur Mac, vous devez acheter la licence Mac séparément.

  1. J'ai DRM Downloader. Pourquoi ne puis-je pas utiliser Fanza Downloader et qu'il me demande de l'acheter?

Les utilisateurs de DRM Video Downloader peuvent obtenir des services gratuits de sites web vidéo dans le cadre du Service VIP, qui seront pris en charge à l'avenir, mais qui n'incluent pas les services pour adultes, tels que FANZA Downloader.

  1. Lorsque le nouveau produit sort, pourquoi dois-je encore l'acheter même si j'ai acheté le pack StreamFab All-In-One?

Le paquet Tout-en-un ne contient que les éléments disponibles au moment de l'achat. Vous pouvez utiliser les éléments que vous possédez déjà pendant toute la durée de vie du produit. Pour les nouveaux éléments, les utilisateurs devront obtenir une licence séparément.

  1. J'ai le lifetime All-In-One, il me demande toujours d'acheter, pourquoi?

Le paquet Tout-en-un ne contient que les éléments disponibles au moment de l'achat. Vous pouvez utiliser les éléments que vous possédez déjà pendant toute la durée de vie du produit. Pour les nouveaux éléments, les utilisateurs devront obtenir une licence séparément.

  1. J'ai une licence à vie pour StreamFab. Puis-je obtenir la mise à jour gratuitement? Ou dois-je payer à nouveau?

Oui. Si vous possédez la licence, vous pouvez toujours obtenir une mise à jour vers la dernière version gratuitement, sans jamais avoir à payer à nouveau.

  1. Comment fusionner mes deux courriels en un seul?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres avec l'un des comptes et cliquez sur "Profil" pour saisir votre nouveau compte e-mail, puis toutes vos licences se trouveront sous le nouveau compte.

  1. Comment réinitialiser mon mot de passe?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Profil" pour changer de mot de passe.

  1. Où puis-je changer mon nom d'utilisateur?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Profil" pour modifier votre nom d'utilisateur.

  1. Comment créer un compte pour StreamFab?

Veuillez vous rendre sur https://streamfab.fr/member.htm pour créer un compte.

  1. Quels sont les produits dont je dispose sur mon compte?

Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Voir mes produits" pour vérifier le lien que vous avez.

  1. Comment utiliser ma licence StreamFab sur un autre ordinateur?

Si vous n'utilisez plus StreamFab sur votre ordinateur actuel, vous pouvez le désautoriser de cet ordinateur et l'enregistrer sur un nouvel ordinateur.

  1. Comment supprimer mon autorisation?

1. Cliquez sur le bouton Menu (?) dans le coin supérieur droit de l'écran StreamFab et trouvez "Deauthorize" et entrez votre email et votre mot de passe. 2. allez dans le centre des membres et cliquez sur "Licence" et trouvez StreamFab à désautoriser.