Vous le voyez souvent. La“couronné de succès”Les enfants partent pour fonder leurs propres familles et les soi-disant“âne”(ou Khotas dans le cas de ce ménage punjabi) se tiennent à prendre soin des parents qui étaient assez durs pour eux pour rendre le niveau de compassion nécessaire pour le faire difficile à comprendre. Mona (Agam Darshi) était le mouton noir à bien des égards en grandissant. Elle était du type artistique. Le rebelle. La“moindre”double. Ayant grandi dans une maison sikh avec un père exigeant (Marvin Ishmael) et des frères et sœurs plus flexibles et obéissants (Husein Madhavji’S RUP, Sandy Sidhu’S Sandy et Stephen Lobo’s Golden Boy et“meilleur”Twin Parm) signifiait la discipline, les cris et les coups. Alors pourquoi est-elle restée? Pourquoi le soigner à travers sept ans de cancer? L'amour est compliqué.
Il en va de même pour darshi’Début de réalisateur S Hennissement . Sa Mona est une écrivaine ratée (dont les détails sont sortis au cours du film) vivant à la maison avec son père malade, désespéré de gagner enfin son affection. Il lui dit de se marier et de partir. Il’Il lui dit probablement que depuis qu'elle est retournée, mais elle reste quand même. À travers les fausses alarmes lorsque le sommeil apparaît comme la mort. À travers les accidents du coucher exigeant une douche et un changement de feuilles. À travers tout. Ils discutent toujours, mais vous pouvez sentir le respect qui s'est développé. Il a toujours gagné’t dis qu'il l'aime—du moins pas quand elle’est dans la pièce et capable de l'entendre—Mais nous savons que Mona sait. L'amour a toujours existé sous les autres.
Et s'il donnait à Mona quelque chose de génétiquement parlant, c'était l'entêtement. Lorsqu'un AVC l'attire à l'hôpital avec des instructions strictes pour une mort naturelle, elle le ramène à la maison et les jury gréent un stand de fortune IV malgré qu'il soit dans un coma non réactif. Alors, sors les frères et sœurs. Parm de Londres, Sandy de New York, et Rup de Toronto. Ils’Ve a visité la Saskatchewan de temps en temps, mais jamais assez longtemps pour vraiment comprendre ce que Mona fait pour leur père. Ils le savent sûrement dans leur cœur, mais l'ego, la culpabilité et la fierté les font le rejeter, ne serait-ce que pour ne pas se sentir mal,’t aide davantage. Lui dire ce qu'ils’Venez dire est donc difficile. Ils veulent le laisser partir. Elle peut’t pourtant.
Les raisons transcendent l'habitude“Réunion familiale lors des funérailles”les conventions, cependant. Mona a essayé d'échapper à la réalité qu'elle’s mais pour construire quoi que ce soit depuis des décennies. Elle se soucie de l'homme qui l'a considérée comme un échec. La romance se présente sous la forme d'un homme marié (Kim Coates’Brent, également l'avocat en charge de son père’s Will). Et sa carrière d'écrivain a presque dissous grâce à ne jamais remplir les obligations de son premier et unique. On pourrait alors supposer que Mona est restée pour mieux se positionner pour l'héritage inévitable. Sauf que l'argent n'a jamais été un facteur de motivation dans sa vie. Peut-être que ce n'était pas’T parce que ses frères et sœurs l'ont renflouée. Peut-être parce que cela ne fait qu'aggraver les choses.
Il s'agit du traumatisme émotionnel et psychologique de l'enfance et de trouver une place dans son père’s les yeux elle ne fait pas’Je pense qu'elle a trouvé (ou a été autorisée à trouver) en grandissant. Mona veut faire ses preuves et, ce faisant, est piégée dans le passé. Ce’s pourquoi darshi décrit son film comme une histoire de passage à l'âge“gaspillé sur les jeunes.”Parce que alors que Mona tente de compter avec son passé, ses frères et sœurs comptent avec leur présent. Chacun a un secret. Chacun se mentait. Chacun a décidé de prétendre que les choses étaient’T si mauvais alors que Mona a été laissée seule avec des rappels tous les jours de sa vie. Là’S pas un meilleur réglage pour la libération que parmi les parents dévots qui lisent le Sri Guru Granth Sahib pendant trois jours d'affilée.
Cette juxtaposition est l'une des meilleures parties de l'ensemble car elle permet à Darshi de concilier la tradition culturelle avec une identité personnelle. Nous rions quand Mona refuse de laisser sa tante vieillissante (Balinder Johal) prier pour son frère’S Soul en raison de la façon dont les choses trop dramatiques se font via le chevauchement. Mona déplore qu'ils’Je fais cette prière depuis des mois sans résultats. Aunty feigne une mauvaise santé du chagrin d'être exclu de pratiquer son devoir religieux. Ils’Rejoient tous les deux avec la foule des nouveaux arrivants (comment Rup, Sandy et Parm ne peuvent pas se rallier à leur aîné?) Jusqu'à ce que l'un d'eux doit cligner des yeux en premier. Ce’s le type d'humour parfait pour ce scénario parce que le mal amplifie le sarcasme et la déviation. Et cela augmente à son tour la catharsis imminente.
Parce que Mona doit accepter sa perte. Elle a besoin de son père pour aller pour redémarrer sa vie sans l'excuse il’s fourni. Les autres doivent aussi faire face à leurs propres craintes, comme si elles sont (réussies dans les ventes plutôt que la médecine, honteux des caractéristiques ethniques supprimées par la chirurgie plastique, ou surcompenser religieusement pour cacher leur véritable sexualité) peut être suffisante pour les gens qu'ils étaient ainsi peur de décevoir chez les jeunes. Être loin signifiait qu'ils pouvaient se cacher sans avoir à s'expliquer ou à risquer d'être découvert—Une Mona de luxe n'a jamais eu ni n'avait besoin de considérer qu'elle était toujours la“déception”et donc plus libre pour le problème. Peut-être qu'ils ont tous besoin de leur père pour se réveiller, ne serait-ce que pour finalement admettre leurs vérités avant de partir.
Ce faisant, cependant, ils doivent également l'admettre autant. Alors, peu importe à quel point Hennissement peut prouver,’s également assez dévastateur. Mona et Company ont des décennies de frustrations refoulées prêtes à se déchaîner et aucune d'entre elles ne se retient en ce qui concerne les uns les autres à affronter leurs échecs, leurs défauts et hypocrisies respectifs. Peut-être que c'était lui qui a obtenu le poids de leur père’S abus, mais ils ont tous grandi sous la même ombre. Juste parce que les trois autres ont pu survivre mieux’T signifie qu'ils ont évité les cicatrices. Et juste parce que Mona peut les regarder avec jalousie et ressentiment’T signifie qu'ils ne font pas’T la regarde avec la même chose. Ils’VE tous ont fait des erreurs et que’SO OK. Faire semblant du contraire est le problème.
Hennissement arrive à Netflix le 21 janvier.
Related Reading:
Scream 2022 Review: Slasher Franchise revient avec une suite audacieuse mais décourageante
Ensemble 44-en-1 inclut tous les produits de StreamFab
Licence 5 pcCarte-cadeau Amazon 25€
Vous pouvez choisir au moins 2 produits uniques parmi tous les produits StreamFab selon votre besoin.
Ensemble 39-en-1 inclut tous les produits StreamFab
Licence 5 pcCarte-cadeau Amazon 25€
Vous pouvez choisir au moins 2 produits uniques parmi tous les produits StreamFab selon votre besoin.
Comme vous avez déjà acheté StreamFab, vous pouvez profiter du prix le plus bas pour mettre à niveau vers StreamFab All-In-One.