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Je n'ai pas reçu la facture de mon achat. Où puis-je l'obtenir?
Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Historique des commandes", localiser la commande et utiliser le bouton "Facture" pour télécharger la facture.
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Comment obtenir le reçu?
Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Historique des commandes", localiser la commande et utiliser le bouton "Facture" pour télécharger la facture.
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Je viens d'acheter le StreamFab All-In-One. Pourquoi n'ai-je pas reçu la carte cadeau Amazon avec la licence 5PC?
Vous pouvez réclamer la carte-cadeau au Centre des membres DVDFab 30 jours après l'achat. Veuillez attendre 30 jours à compter de la date d'achat.
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Lorsque je réclame la carte cadeau Amazon, il est indiqué qu'elle est en rupture de stock.
Veuillez attendre environ 48 heures et réessayer.
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Que dois-je faire si j'ai commandé le programme deux fois?
Veuillez nous contacter et nous indiquer le numéro de commande et l'email, nous vérifierons et vous rembourserons.
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Que dois-je faire si j'achète le mauvais produit?
Si vous constatez que vous avez acheté le mauvais programme, veuillez contacter l'équipe d'assistance dans le délai imparti pour demander un échange contre le bon programme. Si les prix des deux programmes sont différents, achetez à nouveau le programme correct dans le délai imparti et transmettez ensuite le reçu de la commande à l'équipe d'assistance, qui vous remboursera le montant de la commande erronée. En ce qui concerne le délai d'échange : 7 jours pour les produits à abonnement mensuel et 30 jours pour les autres formules d'abonnement.
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Comment puis-je vérifier les produits que j'ai achetés?
Veuillez vous rendre dans le Centre des membres et cliquer sur "Voir mes produits".
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Que dois-je faire si j'ai saisi une adresse électronique erronée lors de l'achat?
Veuillez vous rendre dans le Centre des membres avec le compte e-mail acheté et cliquez sur "Profil" pour saisir votre compte e-mail correct, puis toutes vos licences seront sous le nouveau compte.
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Comment signaler un problème?
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation du StreamFab, vous pouvez nous faire part de vos commentaires et nous vous aiderons à résoudre le problème. 1. Vous pouvez soumettre le problème avec des détails via le Menu > Feedback dans le logiciel. De cette manière, le fichier journal sera automatiquement joint. 2. Vous pouvez également aller sur la page Contact pour le soumettre, choisir les options correspondantes et décrire le problème en détail. 3. Envoyer un courriel à service@streamfab.com directement. Dans tous les cas, un ticket sera créé et sera disponible dans le Centre des membres > Obtenir de l'aide. Notre équipe d'assistance vous contactera rapidement.
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Pourquoi ne puis-je pas télécharger des vidéos 1080p à partir de Netflix, Max ou d'autres services OTT?
Veuillez vous référer à la page produit pour connaître les résolutions prises en charge par StreamFab. Si vous ne parvenez pas à télécharger des vidéos 1080p à partir de Netflix, veuillez nous contacter en joignant le fichier journal et le titre de la vidéo. De plus, la résolution d'une vidéo téléchargée dépend de la qualité de lecture la plus élevée et de la façon dont la vidéo est cryptée par DRM. La raison pour laquelle StreamFab ne parvient pas à télécharger une vidéo 1080p peut être que le service OTT subit une mise à jour DRM ou qu'il existe une limitation de la qualité de lecture maximale de la vidéo. Par exemple, Disney+ limite la qualité de lecture maximale à 720P dans n'importe quel navigateur.
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Les services VIP de StreamFab permettent-ils de télécharger des vidéos 4K ou 8K?
La résolution d'une vidéo téléchargée dépend de la qualité de lecture la plus élevée et de la façon dont la vidéo est cryptée par DRM. Actuellement, StreamFab prend en charge le téléchargement de vidéos 4K à partir de certains services OTT, tels que Max. Il permet également de télécharger des vidéos 4K/8K à partir de certains sites web en ligne pour les regarder sur des téléviseurs UHD 4K/8K.
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Pourquoi streamfab ne fonctionne-t-il pas/se plante-t-il toujours?
Veuillez désinstaller le logiciel et vider le cache. Après avoir redémarré l'ordinateur, téléchargez StreamFab à partir de la page de téléchargement et réessayez. Le dossier de cache se trouve à C:\Users\xxx\Documents\StreamFab\StreamFab\Temp. C:\Users\xxx\Documents\StreamFab\StreamFab\Log