Monica Chowdry (SUJATA DAY) était tout ce que ses parents immigrés indiens auraient pu espérer d'un enfant. Non seulement elle a remporté l'orthographe nationale Scribbs, mais elle est également devenue un peu une jeune célébrité intellectuelle gracieuseté du Victory Tour avec des souvenirs photographiques aux côtés d'Oprah Winfrey et de son compatriote natif de la région de Pittsburgh. Hôte Levar Burton que sa mère (Anna Khaja’S Jaya) regarde toujours à ce jour près de vingt ans plus tard. Le ciel était la limite et les attentes étaient astronomiques, mais ici, elle vit toujours à la maison et travaille comme tuteur pour de nouveaux champions d'orthographe. Même la confirmation d'un emploi de recherche à Cleveland ne peut allumer un feu. Peut-être que cette vie tranquille est tout ce qu'elle voulait.
Ce’s une dynamique relatible et familière dans laquelle l'attention indésirable et les pressions externes ont autant de chances de vous épuiser que de vous soutenir. Qu'il’est de demander la poursuite des carrières de haut niveau (médecins, avocats, etc.) ou des rêves sportifs (apprendre un sport avant vous’Regardé assez vieux pour déterminer si vous aimez jouer), tant d'enfants sont poussés sur des chemins sans aucun respect pour leurs propres ambitions ou intérêts. Pour ne pas dire Monica’s Les objectifs n'ont pas fait’T s'alignent avec ceux de ses parents. Ils l'ont fait. À un certain moment, cependant, les peurs et les angoisses s'installent. Le désir de maintenir un statu quo qui fonctionne plutôt que de risquer l'échec pour tenter de briser le cycle est trop à l'aise pour abandonner. Elle’n'est pas seul non plus.
Alors que Définition s'il vous plaît se penche sur une trajectoire similaire à Chasse de bonne volonté avec Monica’Le frère de Sonny (Ritesh Rajan) souhaitant rentrer chez lui de Californie et la retrouver à la recherche de ses rêves, le sentiment est mutuel. Dans son cas, cependant,’est moins sur le succès et l'indépendance que sur la santé mentale. Cela ne fait pas’T Moyenne Jour—qui écrit et réalise ainsi que les étoiles—diminue le personnage dans un appareil qui favorise Monica’s progression vers l'avant. Elle s'assure que ses démons ont exactement le même poids que le sien parce qu'ils’Re tous les deux nés de la même source. Leurs parents étaient très exigeants. Leurs erreurs de jeunesse n'ont jamais facilement pardonné. Sonny savait d'abord cette vérité et a choisi d'en protéger Monica. Elle a rapidement excellé, il s'est progressivement perdu.
Et les voici avec les cicatrices de cette enfance qui font toujours mal. Ils ont lieu’T a parlé au cours de l'année depuis que leur père est décédé et n'a accepté que cette semaine sous le même toit parce que Jaya est malade et ne sait pas combien de chances de plus là-bas’Sois pour voir ses enfants ensemble. Monica ISN’T heureux de la situation. Elle’s fait savoir depuis un certain temps qu'elle ne fait pas’Je veux Sonny dans sa vie à moins qu'il n'accepte la thérapie et les médicaments. Ces impératifs, cependant, ne sont guère utiles. Prenez du recul et voyez qu'ils ne sont pas meilleurs que ceux que leur père a projetés sur eux—Ceux qui lui ont fait sentir qu'il ne serait jamais assez bon et qu'elle craint de penser qu'elle était meilleure qu'elle ne l'était.
Day fait un travail fort avec le drame de ce scénario avec le ton comique qu'elle utilise pour nous attaquer à ses personnages et empêcher la gravité du tourment psychologique de dépasser le tout. Cet équilibre n'est pas’T sans ses points de collage, cependant, comme le fait de ne pas découvrir Sonny est bipolaire jusqu'à tard dans le jeu. Ne pas savoir force un dialogue pour nous faire tirer des conclusions en ce qui concerne Monica et Jaya en parlant de violence (les a-t-il blessées?) Ou des coffrets de sécurité secrètes (en a-t-il volé?) Sans le contexte complet. Nous devenons rapidement le juger en conséquence—ce que je pense est intentionnel—de sorte que la révélation lente de l'endroit où sa colère survient par rapport à Monica peut atteindre un impact maximal.
Ce sont’T des thèmes faciles à absorber et des réalisations comme Jaya admettant qu'elle et son défunt mari ont commis des erreurs fournissent une clarté tridimensionnelle aux événements que l'on ne peut tout simplement pas traiter dans l'instant. Day fait la parole à l'affrontement de la culture de nombreux immigrants de deuxième génération avec les remerciements à leur mélange de demandes traditionnelles et de possibilités progressistes. Elle’s tiré un“surdoué”encore pour rencontrer son potentiel et un“mouton noir”qui s'est échappé malgré le fait toujours de toujours moins que. Ajouter des exemples périphériques de“autre”via la race (Monica’S Love Interest Richie, joué par Jake Choi, parle de son oncle raciste tandis que son élève, Maya Kapoor’S Payal, traite de l'intimidation raciste), du stigmatisme (Sonny’S Problèmes de santé mentale et Monica’le meilleur ami’S, Lalaine’S Krista, antécédents de toxicomanie), et bien d'autres pour une complexité accrue.
Je n'en ai pas’T pense que’c'est trop, cependant. Certains aspects peuvent être un peu desservis tandis que d'autres sont exploités pour la comédie, mais aucun ne se sent hors de place. Il y a quelques moments incertains en ce qui concerne l'objectivation (Sonal Shah’Le Dr Ali n'a pas de honte où il s'agit de frapper Sonny) et Gaslighting (Jaya’Le stratagème pour réunir la famille n'est peut-être pas aussi attachant que le script veut que nous le croyions), mais ils sont’t trop difficile à regarder le passé ce qui fonctionne. Définition s'il vous plaît ‘La force s est son authenticité et sa normalisation des minorités loin des stéréotypes flagrants. Il reconnaît que les difficultés endurées d'honnêteté et d'humour d'une manière aussi relatable qu'elles sont uniques. Contrairement à Monica’s Mots d'orthographe, nos origines et nos identités sont’t si strictement défini.
Définition s'il vous plaît Streams sur Netflix à partir du 21 janvier.
Related Reading:
Scream 2022 Review: Slasher Franchise revient avec une suite audacieuse mais décourageante
The Matrix Resurrections Review: Lana Wachowski's Grand Romance
Ensemble 44-en-1 inclut tous les produits de StreamFab
Licence 5 pcCarte-cadeau Amazon 25€
Vous pouvez choisir au moins 2 produits uniques parmi tous les produits StreamFab selon votre besoin.
Ensemble 39-en-1 inclut tous les produits StreamFab
Licence 5 pcCarte-cadeau Amazon 25€
Vous pouvez choisir au moins 2 produits uniques parmi tous les produits StreamFab selon votre besoin.
Comme vous avez déjà acheté StreamFab, vous pouvez profiter du prix le plus bas pour mettre à niveau vers StreamFab All-In-One.