Guide de L’utilisateur
La dernière et la meilleure version de StreamFab pour Windows et Mac peut être téléchargée à partir de la barre de navigation de gauche.
Si vous n’avez pas encore StreamFab, cliquez sur le bouton à gauche pour le télécharger. Choisissez Windows ou Mac en fonction de votre système d’exploitation, puis suivez les instructions pour terminer le processus d’installation.
Étape 1 Démarrez StreamFab et accédez à l’interface principale de StreamFab, cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur droit de l’écran StreamFab.
Étape 2 Trouvez « Autoriser » pour entrer votre adresse e-mail enregistrée et son mot de passe de votre centre de membres pour activer StreamFab sur l’ordinateur.
Si vous cliquez sur « Se connecter avec Google », vous verrez l'interface suivante. Sélectionnez votre adresse e-mail Google sur la droite et suivez les instructions pour terminer le processus.
Méthode 1 Cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur droit des services d'accueil de StreamFab, recherchez "Désautoriser" et saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
Méthode 2 Rendez-vous dans le « Centre Membre », cliquez sur « Licence » et recherchez StreamFab pour désactiver votre licence.
Vous avez maintenant acquis les méthodes pour installer, activer et désactiver StreamFab. Préparez-vous à vivre des moments de visionnage vidéo incroyables !
Oui. Vous pouvez autoriser StreamFab sur deux ordinateurs distincts, même si vous disposez d'une licence utilisateur unique. Toutefois, veuillez noter que les deux ordinateurs ne peuvent pas être utilisés simultanément. Si l'un de vos ordinateurs tombe en panne, vous pouvez enregistrer la même licence StreamFab sur un autre appareil. Si vous n'utilisez plus StreamFab sur votre ordinateur actuel, vous pouvez désautoriser la licence sur celui-ci, puis l'enregistrer sur un nouveau.
Les licences StreamFab pour Windows et Mac sont vendues séparément. Si vous désirez utiliser StreamFab sur différents systèmes d'exploitation (Windows ou Mac), veuillez acquérir les licences correspondantes pour Windows ou Mac respectivement. Si vous avez acheté la licence incorrecte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'assistance.
Besoin D’aide ? Obtenir de L’aide