La romance prend un tour prédateur Tu es tout pour moi , un film qui explore le modèle par lequel un DJ nommé Nathan (Ben Rosenfield) commence à saisir un vice dans la vie de Cassandra (Morgan Saylor), une serveuse vivant de sa voiture après qu'elle’S expulsé de sa sœur’S PLACE.
L'écrivain-réalisateur Bryan Wizemann a été inspiré par une relation toxique qui a frappé une femme de ses femmes—Celui qui passerait à des circonstances tout aussi troublantes à ceux que nous voyons dans le film, car Cassandra est manipulée pour travailler comme danseuse érotique au club où Nathan DJs et, finalement, dans le monde du travail du sexe contre sa volonté.
Wizmemann est assez efficace dans sa représentation d'une relation où un homme supprime méthodiquement sa proie de tout système de soutien possible, l'aliénant de la famille, du travail et des amis. Nous sommes placés fermement dans Cassandra’S perspective, alors qu'elle commence à réaliser qu'elle est dans un environnement dangereux qu'elle ne fait pas’Je sais comment s'échapper. Nous voyons dans les interactions avec sa sœur et d'autres qu'il y a’De nombreuses options, ce qui en fait la victime parfaite pour que Nathan se verrouille ses griffes.
À travers les premières étapes du film, Wizemann exploite les façons dont Cassandra remettra en question sa propre interprétation des événements, à se remettre constamment de ses doutes sur Nathan, et à justifier son amour pour elle face à la vérité rongeante que c'est quelqu'un qu'elle ne devrait pas’il soyez avec. Son éclairage au gaz devient de plus en plus extrême, au point où finalement le masque se détache et’Il est clair qui est vraiment ce gars, même si elle peut être trop profonde pour sortir.
Ce’Il est troublant à regarder, et dans une scène peut aller un peu loin dans sa représentation de son sort, bordant le gratuit dans le but de marteler un point que le film avait déjà communiqué il y a quelque temps. Ce’S Un symptôme du sentiment Wizemann a une forte idée de départ mais a du mal à déplacer cette exploration bien au-delà de cela, poussant le développement de l'histoire trop rapide et se plateau tôt.
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Saylor’La performance marque le film’est la plus grande force—Elle communique fortement Cassandra’S le sentiment d'isolement conduisant au désespoir. À chaque étape, nous sentons que nous’avec Cassandra, comprendre cette réalisation croissante d'être dans une mauvaise situation sans solution facile. Loin de ses premiers jours Patrie , l'actrice trouve un rythme pour elle-même dans des rôles difficiles qui l'ont mis à travers la sonnerie émotionnelle.
En face de Saylor, le talentueux Rosenfield crée une figure intimidante à Nathan, mais il lutte sous les limites de Wizemann’S script S. Alors que Tu es tout pour moi ‘S L'idée centrale est clairement livrée, le film aurait pu utiliser plus de nuances pour permettre la dimensionnalité dans la façon dont sa relation se déroule. Peut-être en partie dû à une longueur de 90 minutes svelte, là’S à désirer dans la façon dont la rapidité, la rapidité’t Ajouter vraiment beaucoup au-delà de ce à quoi vous pouvez vous attendre—ce que nous’Ve a vu plus fortement ailleurs.
L'arrivée d'une autre jeune femme sous Nathan’S Hold présente un angle intéressant dans lequel Cassandra doit rester avec lui afin d'essayer de protéger quelqu'un d'autre contre la victime de sa manipulation, mais cette ride dans son plan d'évacuation est introduite trop tard pour que le film en fasse assez, ce qui fait l'idée que l'idée que nous’Rendre les roues plus que d'apporter de nouvelles couches. Cet élément aurait pu devenir quelque chose de plus important, mais Tu es tout pour moi Souvent comme le premier brouillon d'une histoire qui avait plus de potentiel que ce que nous voyons.
Tu es tout pour moi Ouvre le 17 décembre à Cinema Village de New York.
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